RAYON DE DÉGAGEMENT LIGHTARIAN™
Maître/Enseignant : 140.00$
Client : 75.00$
Groupe : 65.00$

Par l’intermédiaire d’une session simple d’initiation, le Rayon de Dégagement enclenche la libération de la programmation des modèles complexes défavorables de l’Âme, des structures peu désirées de croyance et de vos modèles mentaux, émotionnels et physiques plus provocants. Ce processus « est entièrement orchestré » au-delà de votre conscience consciente par les énergies du Maître El Morya en collaboration avec les énergies de votre Moi Supérieur. Après votre initiation, sur une période prolongée, vos chakras et vos corps subtils seront dégagés et s’ouvriront pour ancrer plus de lumière! Dans cette ouverture, l’espace dégagé, la guérison accélérée de vos champs éthérique et finalement dans votre corps physique, peuvent avoir lieu.

Information au sujet du Rayon de Dégagement

Au cours des dix dernières années, une série de techniques éthérique uniques pour le dégagement a été développée par Christopher Jelm, co-fondateur de l’Institut Lightarian, par le processus d’intuition et de canalisation des énergies d’un aspect du Maître El Morya. La recherche personnelle et l’application étendue de Christopher pour les méthodes de dégagement sur lui-même et sur d’autres ont permis à ce système du dégagement divinement inspiré d’être efficacement ancré dans ce plan.
 
Les principes généraux « de la simplicité et de l’efficacité » ont toujours été présents comme base pour ces méthodes de dégagement. Avec la fondation de l’Institut Lightarian en 1997, cet outil de travail de dégagement a été organisé en un système appelé Dégagement Lightarian. D’autres améliorations ont conduit à l’introduction du Rayon de Dégagement en septembre 2000.

 

Nous avons appris qu’il y a six modèles de base à cette structure extraordinairement complexe des énergies défavorables libérées par le travail du Rayon de Dégagement, six façons simples de comprendre la nature des énergies qui sont dégagées. En termes généraux, l’écoulement du processus de dégagement stimulé par le Rayon de Dégagement suivra l’ordre des six modèlescomme décrit ci-dessous. Cependant, plus spécifiquement, ces énergies peuvent se libérer à différentes vitesses, à différentes périodes de temps et dans n’importe quel ordre, tout dépendant de ce qui sert votre but le plus haut et votre plus grand bien; alors tout s’accomplit par votre Moi Supérieur en collaboration avec le Maître Ascensionné El Morya.
 

Le Rayon de Dégagement se concentre sur six modèles :

• Dégager votre programmation d’Âme, leurs structures restrictives de croyance et les énergies mentales, émotionnelles et physique-éthérique défavorables.
• Libérer de vieilles énergies fœtales portées dans cette vie qui demeurent toujours dans vos champs d’énergie.
• Dégager « le modèle éthérique » qui emmagasine les modèles défavorables qui créent l’effort, le malaise, la débilitation et la maladie dans le corps physique.
• Libérer des attachements subtils tels que des réponses automatiques, des comportements provoquant une dépendance, diverses formes d’énergies défavorables tel que : des liens, des cordes, des connexions, des attaques psychiques, des implants, des dispositifs éthriques.
• S’ouvrir et augmenter votre connexion vibratoire du retour à la Source.
• Soulever les voiles qui créent un manque de clarté quant à la façon dont vous « vous voyez et voyez votre vie ».
 
 

 

 Le Rayon de Dégagement™ est une marque déposée de L’Institut Lightarian pour la Transformation Humaine Globale.

RENDEZ-VOUS
INFORMATIONS
  • Facebook Social Icon

9190, avenue de Lucerne, Québec (QC) G1G 3C9

Pour la prise de rendez-vous,

s'il-vous-plaît communiquer par téléphone ou message texte.

418 928-5442

© Conception et réalisation par Boîte Grafiq. Tous droits réservés.